Marina Rollman

Un spectacle drôle

1h10

Un stand-up empreint de nonchalance, d'amour, de finesse, de fulgurances humoristiques et de réflexions pratiques...

  • Comment devenir une bonne personne?
  • Pourquoi les gens que l'on câline n'ont aucune ambition dans la vie?
  • Quel est le projet absurde qui se cache derrière les enterrements de vie de garçon/jeune fille?
  • Comment combattre les "néoreligions" qui ravagent notre génération à l'image de l'auto-entreprenariat et le Cross fit?

Un regard espiègle sur notre étrange société, de l'absurdité, beaucoup, de la nécessité de rencontrer tous les habitants de notre planète... de rire surtout

Un spectacle drôle, quoi!

Marina Rollman

Depuis quelques années, la Suissesse à l’humour subtile et pince-sans-rire se produit régulièrement sur les scènes de Suisse et de France. Elle présente également des chroniques à la radio et à la télévision.


Après avoir écumé les plateaux d’humour de la francophonie, Marina Rollman ne passe pas inaperçue lors de sa participation à la 8ème saison du Jamel Comedy Club en 2015. La même année, elle est choisie par Gad Elmaleh pour assurer sa première partie à Paris et à New York et décroche le prix François Silvant un an après.


Tout s’enchaîne suite à l’écriture de son premier one-woman-show intitulé Un Spectacle drôle, notamment avec sa participation dans plusieurs festivals d’humour francophones: Festival du Rire de Genève, Zoofest, Festival d’Humour de Paris, Dinard Comedy Festival et Montreux Comedy Festival. Elle se produit également sur les planches de Suisse romande, notamment au Théâtre de Boulimie, au Centre Culturel Ebullition, ou encore au Théâtre du Marais à Paris en 2018.


Sur internet, elle participe à la première saison du collectif suisse Carac Attack et apparaît dans des sketchs Topito.
En fine observatrice de la société, elle performe également à la radio en Suisse, notamment dans Les beaux parleurs sur La Première depuis 2016. Elle est aussi chroniqueuse en France, dans La Bande originale de Nagui et Leila Kaddour-Boudadi, chaque semaine sur France Inter depuis septembre 2017.


Sur les écrans de la RTS, elle a participé à l’émission C’était mieux avant et fait plusieurs apparitions, début 2018, dans l’émission Mauvaise Langue.

Propriétés de l'événement

Date de l'événement Ven 10 mai 2019 20:30
Places 80
Places disponibles 53
Lieu Caveau d'Echandens

Rechercher

Catégorie d'évènements

Calendrier

Octobre   2018
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31