Concert

13
Mai
2022

Elynn the Green

Ven 13 mai 202220:30

Pendant plus de deux ans, les vénérables murs du Caveau d’Echandens n’ont pas résonné. La période de silence touche à sa fin le 13 mai avec la venue du groupe Elynn the Green.

Il y a des rêveries qui sonnent. Qui sonnent justes surtout. C’est dans cet univers que nous emmènent Irina Andreeva et Stéphanie Pittet. Dans leurs chansons, elles évoquent aussi bien les fantômes du passé que les souvenirs d’enfance qu’elles partagent. Des histoires touchantes, sincères, à la fois gospel, country, blues et folk, des histoires qui font mouche. À tel point que les morceaux d’Elynn the Green passent régulièrement sur les ondes de la radio et que des grands festivals (Francomanias, Zermatt Unplugged, Palp Festival) ont déjà programmé les Lausannoises.

Sur la scène du Caveau, Elynn the Green se présentera sous une formation quintet avec à la guitare Thierry Jaccard, l’inoubliable moitié du duo blues The Two. Une batterie et un violoncelle viendront encore apporter une touche de magie supplémentaire à cette soirée de reprise. On l’attendait depuis tellement longtemps!

Vidéos :
Freakshow –- https://www.youtube.com/watch?v=GemGUd7sQVw
My Friend - https://www.youtube.com/watch?v=DlxuTZsr8bk
Rolling - https://www.youtube.com/watch?v=8krQ-yONqHE 

 

16
Jui
2022

Sérénade au Château

Jeu 16 juin 202220:00

Harmonie Lausannoise

La cour du château sera pleine à craquer, le jeudi 16 juin. En effet, l'Harmonie lausannoise s’y produira pour la traditionnelle Sérénade avec pas moins de 40 musiciens. L’orchestre à vent de la Ville de Lausanne, fondée il y a 125 ans, a l’habitude de relever des défis: ses musiciennes et musiciens apprécient ainsi tout particulièrement de collaborer avec d'autres structures et artistes de la région lémanique pour partager l’amour de la musique et de la scène.

Des projets audacieux ont déjà vu le jour, tels que «Pierre et le loup» avec Benjamin Cuche et des élèves des écoles de musique et d’une classe d’enfantine, «Les tableaux d’une exposition» dont les tableaux étaient recréés par une classe de l’ERACOM, «Les Planètes» de Gustav Holst avec la participation de la Société vaudoise d’astronomie, ou encore un concert réalisé dans le cadre de l’Année de la clarinette avec, en soliste invité, un jeune clarinettiste professionnel fraîchement diplômé de la HEMU.

À Echandens, l’Harmonie lausannoise présentera un programme varié, issus aussi bien de son répertoire de voyage dans les pays latins que celui de musiques de films ou dessins-animés.

Après deux ans d’absence, cette Sérénade s’annonce splendide

ATTENTION : Le nombre de place est de 140, l'entrée est libre et nous ne prenons pas de réservations.

Rechercher

Catégorie d'évènements

Calendrier

Juillet   2022
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31